Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Newsletter
17 novembre 2011

Un joli blog à découvrir...

Les trouvailles de Joséphine, rencontré au hasard des rencontres eba*y

 

70201826_p

Elle est fan de liberty... comme moi :)

D'ailleurs, au passage ce matin j'ai reçu 2m de çà :

$(KGrHqUOKp!E4jMOrEzcBOSoUhrz!w~~60_12

Bon çà attendra... l'été prochain, une autre vie :)

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai découvert les blog de Joséphine, un sacré blog et très actif! il faut que j'en prenne de la graine!!!
C
C'est marrant j'ai rencontré aussi les trouvailles, vous et maman bricole sur e-bay..<br /> <br /> ET je me disait bien c'est du tatum....
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je suis aussi enseignante, en CP, à temps plein, et j'attends mon quatrième enfant. Pouvez-vous me donner un lien vers votre ancien blog? J'ai cru comprendre que vous avez changé l'été dernier? Merci!
S
Un petit mot en passant pour te souhaiter un très joyeux et Saint Noël!<br /> <br /> A bientot,<br /> Bizzz!
M
un blog sympa et celle qui le tient est très sympa!
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité