Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Newsletter
3 mars 2012

Allez un post à chaque période de vacances...

Cà le fait non???!!!

Trop occupée... c'est une année compliquée en terme de charge de travail entre le temps plein, la formation, les 4 loulous dont un qui nous a posé quelques soucis... bref!

Vacances courtes pour moi pour cause de formation! Mais je bavais devant ma nouvelle MAC reçue quelques jours avant le début des vacances :

SAM_9449

Brother BC2500

Modèle juste avant les machines professionnelles... et je suis ravie! Je n'ai malheureusement pas encore eu beaucoup de temps pour la tester... mais cet après-midi je me suis fait la main avec une jupette toute simplette (patron maison Sophie it's a joke :) )!

SAM_9446 SAM_9447

Liberty claricoates collection P/E 2012... Tee-shirt JACADI assorti...

Ravie parce que je cherchais une machine avec pas mal de points dont points de surjets... la machine est fournie avec tous les pieds... et le point de surjet testé pour le liberty est adopté! Finitions parfaites...

SAM_9448

Publicité
Commentaires
A
Belle bête... et belles finitions !
P
wouah! apparemment la surjet. se fait de + en + indispensable!
S
Une chose est certaine c'est que ta machine est vachement plus pro que la mienne! hihi! Je devrais me fendre d'une jupe froncée pour ma fille parce que les minettes adorent ça!<br /> <br /> …Avec du retard, mais tu comprendras, un infini merci pour ton message!
L
Cette jupe me dit quelque chose ! ;)<br /> <br /> très chouette ! Bravo !
E
superbe ce liberty !!! quel bel ensemble, il ne reste plus qu'à attendre le soleil .<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ce matin ...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité