Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Newsletter
1 avril 2012

Peines...

Une belle chose... cette titularisation, fruit d'une reconversion, longuement mûrie, réfléchie... cette nouvelle attendue...

Et puis l'autre la même semaine, le choc... ressac de l'eau qui s'échoue : Benoit, ex-patron, associé, ami... décédé brutalement il y a juste 1 semaine. Et se laisser submerger par les souvenirs de cette vie avant, de sa vie, de notre longue conversation téléphonique de l'été dernier, se dire qu'on apeut-être pas assez donné, assez aidé...

Vous raconter tout cela serait difficile, c'est intime. Alors le confier juste à vos prières et laisser un souvenir qui le résume je trouve bien pour se souvenir...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Hello Flo !<br /> <br /> <br /> <br /> quelle nouvelle !!!!!!!<br /> <br /> quelle tristesse !<br /> <br /> Qu'est-il arrivé à Ben????<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> ps : belle cousettes ;-)
R
La mort brutale est d'avantage violente je trouve.
E
la vie est parfois si cruelle, en UDP , je pense bien à toi ...
S
toutes mes pensées...nous ne l'oublierons pas dans nos prières.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien amicalement
C
Bien noté et confié à nos prières.<br /> <br /> Courage
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité