Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Newsletter
16 juillet 2012

Prière pour la semaine

Lundi : Journée de lessive
                Seigneur, aide-moi à me laver de mon égoïsme et de mon orgueil,
                afin de te servir dans une parfaite humilité
                  durant la semaine qui commence.

 
                         Mardi :  Journée de repassage
               Seigneur, aide moi à repasser tous les plis
               des préjugés que j'ai accumulés depuis des années
               afin que je puisse voir la beauté intérieure des autres.
 
                    
                        Mercredi :Journée deraccommodage
              Ô Mon Dieu, aide moi à raccommoder ma conduite
              afin de ne pas être un mauvais exemple pour les autres.
 
 
                        Jeudi :Journée denettoyage !
              Seigneur Jésus, aide moi à me nettoyer de toutes les fautes
             que j'ai cachées secrètement dans les recoins de mon coeur.
 
                Vendredi : Journée de magasinage.
             Ô Mon Dieu, donnez moi la grâce de magasiner sagement
             afin d'acheter le bonheur éternel pour moi
             et tout ceux et celles qui ont besoin d'amour.
 
                      Samedi : Journée pour cuisiner
            Aide moi , mon Sauveur, à mijoter un gros chaudron
           d'amitié, d'amour et de le servir avec un bon pain de bonté humaine
.
           
               Dimanche :Le jour du Seigneur  
            Ô mon Dieu, j'ai préparé ma maison pour toi.
            S'il te plaît, viens dans mon coeur afin que je puisse passer
           la journée et le reste de ma vie en ta présence.
 
 
Publicité
Commentaires
A
Super ! Je crois que je sais déjà quelles vont être mes pensées en lançant ma prochaine lessive...
F
Elle est super cette prière.
G
tu as trouvé ça où Flo ?
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité