Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Newsletter
26 avril 2012

Craquages...

Petits craquages... qui vont se transformer sans doute en barrettes et élastiques pour les 3 filles :

il_570xN

il_570xN

Betsy collection éphémère hiver 2011 et P/Eté 2012 Printed for Japan only...

Addict moi vous avez dit??? Non si peu... Et ils arrivent quand pour de vrai chez nous? C'est çà les surprises de Stragier Karen???

Demain les coutures de ces 2 derniers jours...

Publicité
Commentaires
Z
une merveille ces liberty !
E
Mais où les as-tu trouvés ?!?<br /> <br /> J'ai trouvé du Liberty HK (mais pas le Félicité) sur Eb*y mais à prix d'or, faut pas déc. non plus, mais lààààààà le Bertsy, c'est une autre histoire.....<br /> <br /> On le trouve sur le net ?<br /> <br /> Ou bien en Asie ???<br /> <br /> Please................. :)
K
Non pas exactement mais un petit peu quand même ! Patience .... xxx
L
Moi aussi j'adore le Liberty ... jusque dans mon pseudo. Bon dimanche.
C
Je me disais bien Clémence va devenir folle :-)<br /> <br /> J'adore aussi.. je n'ai pas très bien compris ou vous les aviez trouvé mais j'adore..
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité