Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Newsletter
24 novembre 2012

Pour Domitille

Ma participation a été modeste, manque de temps... mais quelques lots d'élastiques et barrettes en liberty déjà vite partis. Merci de votre geste pour Domitille!

elas Betsy R

SAM_2768

Et merci à Karen et Clémence qui gèrent çà de main de maître!

J'ai reçu quelques mails... pour les demandes particulières, me contacter plutôt via ce blog où je gère les commandes.

http://lamallelpc.canalblog.com/

Ce blog est en pause temporaire plus ou moins longue...

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
une bise en passant, sans facebook je n'ai plus de news, sniffff ;-) ca va? de belle trouvaille de livre, d'activité manuel?<br /> <br /> bise bise
A
Bravo et félicitation pour cet élan créatif collectif associé à une belle cause ! Bisous
R
C'est joliment réussi. Bravo.
L
Merci encore pour cette belle participation partie en un clin d'oeil !
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité