Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Newsletter
25 mai 2012

Fée des poms en sucre

découverte il n'y a pas très longtemps via d'autres blogs et via BikNok lors de sa dernière vente...

gros coup de chance qui a fait je crois des malheureuses mais une heureuse ici...

574797_10150887997541112_723486111_9589077_1512191755_n

In situ par Miss qui fait du vélo sans roues depuis dimanche dernier... la classe!

75589297_p

Liberty betsy surteint façon Bonpoint... et smocks brodés. Elle est magnifique! Et pour ne pas faire de jalouse un coupon de chive est parti chez elle pour combler l'autre twinette! A suivre...

liberty-chive-bleu

Voilà, il n'y a plus qu'ç faire un clic sur la bannière ci-dessous...

4

Et pour ce WE... puisque le soleil revient... quelques suggestions filles pour les jours de pluie :)

 

Publicité
Commentaires
K
mmmmm des smocks j'adore ! quant au tissu j'en pare même pas !
C
je suis ravie de la voir portée, elle va très bien ta puce
L
Les grands esprits :)
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité