Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Newsletter
19 mai 2012

Jeu Les trouvailles de Joséphine

4

Pou ces 300 fans, Les trouvailles de Joséphine vous invitent à jouer, avec ou sans blog... Il n'y a plus qu'à faire un clic ICI!

Vous y retrouverez certains lots de barrettes en liberty of course, et plein d'autres superbes lots!

 

cadeau flo 1   cadeau flo 2   cadeau flo 3

Et pour plus de choix de barrettes, ce n'est pas ici... mais sur La malle des Ptits Clas! Un clic et vous y êtes!

Je suis ravie de participer au jeu... et j'espère moi aussi gagner... mais pas mes barrettes, ce sont mes filles qui seraient déçues :)

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour les beaux élastiques, ils sont très jolis et ma fille est super contente!
L
Promis, si tu gagnes ce sera un autre lot ;)<br /> <br /> Merci pour ce mot et pour les cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Les ptits Clafoutis... en toute libert(y)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité